Galerie List

Galerie

Nursery

A Halloween, Trotteurs et Grands ont courageusement participé à de nombreuses activités, parfois dans la pénombre, pour percer les mystères de cette fête si particulière!
Les Petits Acrobates, La Nanosphère et Le Microcosme ont fait le tour du monde lors de la Fête de l’été 2018. Des festivités qui se sont déroulées sous un soleil radieux à Sauvabelin.
Nos équipes ont poursuivi leur formation avec l'EHL lors d'un deuxième module qui portait sur la posture, le langage non-verbal ou encore la gestuelle en communication.
Petit tour au Manège du Chalet-à-Gobet où les enfants ont pu monter et se balader à poney! Coiffés d'une "bombe", les enfants ont vécu une superbe expérience.
Cette semaine, nos petits acrobates sont partis à la chasse aux déchets à Ouchy pour la dernière fois avant les grandes chaleurs estivales. Encore bravo pour leur détermination!
Les éducatrices et éducateurs ont suivi un cours dispensé par une ambulancière professionnelle de l’Ecole Supérieure d’Ambulancier et Soins d’Urgence Romande (Asur) à Lausanne.
Lors de la journée du danger, les enfants ont été sensibilisés aux différentes formes de risques. Ils ont appris à appréhender le danger sous la supervision de l’équipe éducative.
Enseignante de yoga et éducatrice, Elodie a initié les enfants de notre garderie à cet pratique si particulière. Une activité ludique et relaxante aux nombreux bienfaits.
Le Microcosme, La Nanosphère et Les Petits Acrobates ont organisé ensemble une grande Chandeleur inter-structures.
Les équipes éducatives du Groupe Educalis ont suivi un refresh du cours dispensé par une ambulancière professionnelle de l’Ecole Supérieure d’Ambulancier et Soins d’Urgence Romande.